Mon Bordeaux à Moi

04 mars 2017

"L'Embarras du choix" - Avant-première du 3 mars au cinéma Gaumont Talence Universités

Mon Bordeaux à Moi L'Embarras du choix Alexandra Lamy Jammie Bamber Eric Lavaine film cinéma Gaumont Talence Bordeaux
De droite à gauche : Jamie Bamber, Alexandra Lamy et Eric Lavaine 

Hier soir, en présence d'une partie de l'équipe du film (Jamie Bamber, Alexandra Lamy et Eric Lavaine), le cinéma Gaumont Talence Universités présentait l'avant-première de "L'Embarras du choix", en salles le 15 mars prochain. Une comédie romancée autour des choix auxquels est constamment confrontée celle qui tient le rôle principal : Alexandra Lamy. Et pour la première fois de sa vie, Juliette va prendre une décision cruciale d'elle-même. Une réflexion légère sur la prise en main et la conduite de sa vie, la maturité, l'autonomie et l'amour. Un film sans prétention, qui "se laisse regarder", à partager en famille ou entre amis.

Synopsis : Frites ou salade ? Amis ou amants ? Droite ou gauche ? La vie est jalonnée de petites et grandes décisions à prendre. LE problème de Juliette c’est qu’elle est totalement incapable de se décider sur quoi que ce soit. Alors, même à 40 ans, elle demande encore à son père et à ses deux meilleures amies de tout choisir pour elle. Lorsque sa vie amoureuse croise la route de Paul puis d’Etienne, aussi charmants et différents l’un que l’autre, forcément, le cœur de Juliette balance. Pour la première fois, personne ne pourra décider à sa place...

Casting : Eric Lavaine (réalisateur), Alexandra Lamy (Juliette), Arnaud Ducret (Etienne), Jamie Bamber (Paul), Anne Marivin (Joëlle), Sabrina Ouazani (Sonia), Lionnel Astier (Richard), Jérôme Commandeur (Philippe), Arnaud Henriet (Cédric).

Sortie : 15 mars 2017.

Réseaux sociaux : Facebook


Bande-annonce