Mon Bordeaux à Moi

LE BLOG EST DÉFINITIVEMENT FERMÉ.
RENDEZ-VOUS SUR LE SITE BORDEAUX EN SCÈNE !


 

11 mars 2017

Guy & Sons - Ouverture de l'enseigne bordelaise

Mon Bordeaux à Moi zoom événements Guy & Sons restaurant burgers Bordeaux 1

Mon Bordeaux à Moi zoom événements Guy & Sons restaurant burgers Bordeaux 2

Mon Bordeaux à Moi zoom événements Guy & Sons restaurant burgers Bordeaux 3

Mon Bordeaux à Moi zoom événements Guy & Sons restaurant burgers Bordeaux 4

Mon Bordeaux à Moi zoom événements Guy & Sons restaurant burgers Bordeaux 5
Burger Classic

Dans le cadre de son lancement à Bordeaux, Guy & Sons avait lancé, via les réseaux sociaux, une campagne "coup de pub" très attrayante. Pour son 1er jour d'ouverture, l'enseigne invitait le maximum d'internautes à s'inscrire sur le site www.whoisgouaille.fr, afin de profiter d'une offre alléchante : 1 burger gratuit pour chaque personne. Tous s'étaient donc donnés rendez-vous ce jour à compter de 12h au 54, rue Saint-Rémi. À notre arrivée à 11h30, une longue file d'attente s'étalait déjà le long de la rue Métivier - perpendiculaire à la rue Saint-Rémi -. Quelques minutes plus tard, des candidats au burger gratuit se trouvaient même rue du Parlement Sainte-Catherine !

Deux heures d'attente plus tard, nous avons enfin pu investir - avec soulagement - Guy & Sons. Un service agréable, bien organisé et rapide. Une fois la prise de commande effectuée, un badge nous est remis. 5 minutes plus tard, il vibre : notre commande est prête ! Nous nous installons en salle, et découvrons notre burger Classic sur base d'un pain aux céréales, avec son steak façon bouchère, son cheddar anglais maturé 9 mois, sa salade de saison, ses rondelles de tomates fraîches et ses oignons rouges émincés, le tout agrémenté de ketchup et de moutarde à l'ancienne. Un burger très appréciable, fort en bouche et rempli de saveurs. Malheureusement peu présentable. Les frites fraîches "Pont-Neuf", en trop grosse portion, égayent notre palais.

Guy & Sons prône le fait maison, des "sauces raffinées" et "des produits de premier choix". Dommage que des sauces industrielles (en tube) nous soient proposées en plus... Nous y retournerons cependant d'ici quelque temps, ne serait-ce que pour goûter aux desserts de Gérard Cabiron, Meilleur Ouvrier de France en 2007 dans la catégorie "desserts glacés". Et découvrir d'autres burgers et éventuels développements apportés au concept de base de Guy & Sons. Souhaitons à l'enseigne de connaître un vif succès dans la capitale de la gastronomie.

Guy & Sons - Site / Facebook / Instagram

Posté par Bordeauxenscene à 18:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,